Homage Master Shoa Kok Sui

Venez voire une de ces nombreuses vidéo...ici...


Homage à MCKS , qui a quitté son corps physique le 19 Mars 2007.
Master Choa Kok Sui aurait dit à quelques élèves en Décembre 2006 qu’il n’avait plus besoin de son corps physique .

Cela laisse à réfléchir.
MCKS a peut-être développé d’autres facultés, qui ne meurent pas, elles.
Ce qui est sûr , c’est que l’effet de ses précieux enseignements continue à guider et à vivifier l’énergie de très nombreuses personnes à travers le monde.Peut-on être immortel par son action , son enseignement et par son amour pour l’humanité?

La Guérison Pranique est actuellement la technique de guérison proposée à l’enseignement, la plus puissante et la plus évoluée.

Pour nous qui étions fortunés de l’avoir connu, son enseignement , son exemple , son ardeur dans le travail, tout cela nous a appris certainement à utiliser le corps mental, le corps émotionel, et le corps Bouddhique ou Christique.

Son souvenir restera gravé et très chéri dans nos coeurs et dans notre conscience , pour toujours.

Les innombrables personnes dans les cinq continents qui ont profité de ses découvertes , et qui ont vu leur vies et leur santé s’améliorer grâce à la Guérison Pranique, continueront à citer son nom avec respect , émotion , et grande gratitude.

Il n’y a pas une seule personne au monde qui a touché les enseignements de MCKS, ou qui les ont rencontrés , sans être positivement éveillée ou transformée , ne serait-ce qu’un peu.

La méthode de guérison de MCKS a uni avec succès la science à la spiritualité.

Des hopitaux aux USA, en Inde, Italie, Allemagne, Autriche, Malaysie et Australie ont introduit une formation PH pour les médecins et le personel médical.

C’est le début d’une nouvelle ère de la médecine.

D’origine philipino-chinoise, Master Choa Kok Sui est un grand-maître en Chi Gong Médical.Homme d’ affaires, ingénieur,conférencier international, auteur et thérapeute, ses ouvrages, édités en 24 langues, et la connaissance approfondie qu’il possède du système énergétique humain, sont une source d’inspiration pour tout chercheur sérieux dans le domaine de l’énergie. De ses livres sont tirés des cours de formation de thérapeutes et d’enseignants. MASTER CHOA KOK SUI est le fondateur moderne du Pranic Healing et du Yoga Arhatique;
Vingt ans de recherches et d’expérimentations dans les énergies subtiles ont fait de lui un maître respecté par des milliers d’élèves et d’enseignants à travers le monde, à l’exemple de ces authentiques maîtres chinois qui sont si rares et si précieux .

L’application des principes qu’il a donnés est un moyen à la portée de tous pour améliorer la vie quotidienne, le bien-être, la croissance spirituelle et pour servir plus adéquatement l’humanité.